La police peut visionner des sextape pour la lutte anti terroriste

Une nouvelle loi augmente grandement les actions réalisables par les services de renseignements pour la lutte anti terroriste. Ces espions se voient dotés de nouveaux moyens légaux, jusqu’à présent utilisés de manière illégale. « Cette loi ne changera rien à nos pratiques » nous informe l’un d’eux. En effet, cela fait près d’un siècle que le gouvernement français surveille le réseau internet de très près.

C’est un nouveau choc qui vient s’ajouter aux révélations d’Edward Snowden. Dans un climat de tension avec les évènements de Charlie Hebdo, la lutte anti terroriste ne cesse de progresser.

Nous avons eu la chance discuter avec d’autres « espions », ces gens invisibles qui agissent dans la plus grande discrétion. Nous avons rencontré l’un d’eux (nous utiliserons seulement ses initiales pour garder son anonymat). DSK, l’espion avec lequel nous sommes rentré en contact nous affirme que cette loi va facilité les interventions des services de renseignements. Suite à cette nouvelle loi, les systèmes de vidéosurveillance seront accentués dans « les zones à intérêts ». Sont inclus dans ces zones de nombreux lieux publics, des locaux d’entreprises (riches seulement), mais aussi dans les boites de strip tease. DSK nous indique que cette dernière catégorie est indispensable pour le moral des espions. D’après notre source, il s’agirait d’une pratique courante dans le milieu;

 

About The Author