Joey Starr porte plainte contre Gill Verdez après une fissure sur sa bague

Il y a une semaine Joey Starr a eu une altercation très médiatisé avec Gill Verdez dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) le 19 avril 2016. Celui avait en effet giflé le chroniqueur de TPMP qui était venu faire une chronique afin de remonter les audiences catastrophique de la saison 2016 de la « Nouvelle Star ».

Malgré la menace de ne pas rendre l’antenne, Cyril Hanouna donne le relais à la Nouvelle Tarte après qu’on lui dise que Joey Starr allait faire sa demande en mariage en direct de l’émission. Celui ci s’est malheureusement dégonflé et n’a pas assumer jusqu’au bout son caractère de mère. Peut être est-il trop paternel ?

Aujourd’hui Joey Starr compte bien porter plainte contre Gill Verdez, non pas pour s’être immiscé dans sa loge et l’avoir dérangé à quelques minutes du début de télécrochet (en direct). Non celui ci demande à Gill Verdez des dommages et intérêts pour « dégradation involontaire mais souhaité » de sa bague. D’après des rumeurs, le CSA approuverait cette requête. Il reste donc à savoir si le tribunal lui donnera raison. Nous connaîtrons le verdict en 2049 à peu près (ou plus tard si la justice voit son budget réduit une fois de plus);

About The Author