Bernard Tapie a enfin fait un sourire

Nous voulons vous faire part d’un phénomène rarissime découvert sur TF1 le 1 avril 2015, Bernard Tapie a décroché un sourire. BFMTV a eut recourt à de nombreux spécialistes pendant près de 20 heures de directs pour analyser et décrypter cette actualité qui est au cœur de l’événement en ce 1er avril.

 

Notre équipe de journaliste n’a malheureusement pas réussit à capturer une image d’un sourire de Bernard Tapie. Notre équipe technique estime que le temps du sourire est trop petit pour pouvoir récupérer ne serait-ce qu’une image à partir de l’extrait vidéo. Ce cas concret remet en question les 25 images par secondes utilisés en France. Le patron de TF1 à convoquer en urgence ses proches collaborateurs pour adopter les 30 images par secondes, la fréquence utilisé aux Etats-Unis. Le patron de TF1, Nonce Paolini, nous confie la nécessité d’aller au delà, et nous informe que le bilan de la réunion opte pour du 60 images par secondes (la fréquence utilisé par les films d’effets spéciaux aux Etats-Unis).

 

Enfin, une équipe de scientifiques c’est penché sur ce phénomène défiant toutes les lois de la physique connus à ce jour. Un scientifique nous explique le problème:
« Une vidéo c’est le défilement d’une séquence d’image. Hors, si l’on a vu le sourire pendant l’extrait vidéo, on devrait pouvoir extraire une ou plusieurs images comportant le sourire. »
Des experts du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) se réuniront pour remettre en cause la relativité restreinte établie par A.Einstein en estimant qu’une image pourrait en réalité se trouver « cacher » entre 2 images selon une accélération du temps lors du visionnage de l’extrait. La mission des chercheurs sera de déterminé laquelle des 2 hypothèses correspond au mieux à la réalité: « La dissimilation d’image par un changement d’unité temporelle » ou « Une interpolation de notre cerveau créant ainsi un effet optique ». Cette deuxième hypothèse remettrait tout simplement en cause, le fait que Bernard Tapie est fait un sourire. Une hypothèse fort probable;

About The Author