Zayn Malik du groupe « one direction » vient de porter un coup dur à ses fans les plus fidèles. Il a officiellement déclaré sa séparation des one direction. Un enjeu majeur pour le contexte économique de l’amérique voir même de l’occident, nous affirme un porte parole de l’OCDE. En effet, le taux de suicide chez les jeunes de 10 à 18 ans est en hausse de 350% par rapport à l’an dernier, 1 jour seulement après l’annonce de cette rupture tragique.
C’est une bonne nouvelle pour les chiffres du chômage (qui touche particulièrement cette tranche d’âge). Hollande vient d’affirmer une inversion de la courbe du chômage suite aux déclarations de Zayn Malik.
L’OCDE tiens également à préciser que l’émotion des fans provient de la désinformation lié à cet événement historique. D’après un sondage réalisé ce matin 26 mars 2015, 96% des fans de Zayn Malik pensent que celui ci est mort, 3% pensent qu’il a décollé sur Mars (avec le projet Mars One), et pour finir 1% des fans interrogés affirment avoir pleuré uniquement en voyant « Zayn Malik » en Top Tweet (TT). Il semblerait donc que l’information n’est pas bien circulé…pour une annonce si importante, les conséquences risquent d’être sévères en conclue le rapport de l’OCDE.
D’après nos sources, il s’agirait en réalité d’une farce que Zayn Malik a voulu expérimenter pour voir la réaction de ses fans.
Vrai ou pas ? A vos commentaires !
ADD YOUR COMMENT